Lundi 12 janvier - 10h59 | Johanna Zilberstein

La FFE soutient le Grand Parquet

Mercredi 14 janvier 2015, Fréderic Valletoux, président de la Communauté de Communes du Pays de Fontainebleau et Serge Lecomte, président de la Fédération Française d’Équitation, signeront une convention de partenariat pour l’accompagnement du développement du Grand Parquet, stade équestre de Fontainebleau.

 

Ce partenariat, signé pour trois ans, est le fruit d’un long travail de rapprochement des deux entités, basé sur la volonté de la FFE, depuis de nombreuses années, de développer les sports équestres par le biais de l'accompagnement des organisateurs d'évènements nationaux et internationaux. La FFE apporte son soutien aux événements équestres du Grand Parquet, ainsi conforté dans sa position de stade équestre de grande qualité, accueillant entre autre des championnats de France.

 

Cette collaboration se traduit notamment par le développement de nouveaux événements équestres, dont certains organisés sous l'égide de la FFE et par l'établissement d’une communication directe auprès des pratiquants. Le partenariat prévoit également le relais des événements équestres du Grand Parquet sur les différents supports de communication de la FFE (lettre fédérale, actualités du site Internet et des réseaux sociaux, présence visuelle sur les sites Internet respectifs...).

 

Le Grand Parquet de Fontainebleau accueille chaque année des événements, équestres nationaux et internationaux, tels que la Coupe des Nations Crazy Ride, le Bonneau International Poneys, les deux Grands Prix Classic, le Jump Bost Tour, et les Master Pro de CSO.

 

(Source : communiqué)

J'aime 137

Réagissez