Lundi 05 janvier - 11h00 | aliciadebastos

CSI 2* Palm Beach : Laura Kraut et Cedric à domicile

L’année a commencé sur les chapeaux de roue pour Laura Kraut et son fidèle Cedric, grâce à une belle victoire dans le Grand Prix du CSI 2* de Palm Beach hier. Le couple s’est adjugé ce Grand Prix doté de plus de 104.000 euros, au terme d’un barrage à douze partants.

Parmi eux, certains des cavaliers les plus rapides du monde tels que Darragh Kenny, Brianne Goutal ou encore le vainqueur de l’année dernière, Kent Farrington. Avec un barrage bouclé en 39’’96, l’Américaine et son gris ont devancé l’Irlandais Darragh Kenny, en selle sur la fille de For Pleasure, Fantasy, qui a bouclé son ultime sans-faute en 40’’12. Brianne Goutal a complété le podium de ce Grand Prix, également sans pénalité au compteur avec un barrage en 40’’67, associée à Ballade Van Het Indihof, une fille de Thunder Van De Zuuthoeven, récemment endormi (lire ici).

Une première belle victoire en 2015 pour Cedric. À dix-sept ans, le fils de Chambertain avait gagné son dernier Grand Prix en novembre dernier, lors du CSI 2*-W de Wellington.

AB

J'aime 166

Réagissez