Mercredi 17 décembre - 19h05 | Johanna Zilberstein

Edward Levy rejoint Ludger Beerbaum

Edward Levy va rejoindre les écuries de Ludger Beerbaum, en Allemagne. Après trois ans passés chez Patrice Delaveau, le cavalier de vingt ans a décidé d'ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière sportive : 'Patrice pensait qu'il était temps que j'aille voir autre chose et que j'apprenne de nouvelles méthodes. Il a donc pris conctat avec Ludger lors du CSI de Lyon pour voir s'il était possible que j'intègre ses écuries'. Une décision qu'il avoue mûrement réfléchie et en accord avec son mentor.

Mais en mars, date prévue de son départ de France, le Normand ne partira pas seul. 'J'emmène Starlette de la Roque avec moi. Pour les autres chevaux (dont Quarto Mail, son cheval de tête depuis le départ de Belle Rock, ndlr), nous nous sommes mis d'accord avec les propriétaires pour trouver la meilleure solution possible jusqu'à mon départ'.

Quant à ce qu'il attend de cette nouvelle expérience, Edward Levy préfère ne pas se prononcer, préférant voir au fur et à mesure comment se font les choses. 'Je ne fixe pas d'objectif. Je veux travailler dur, apprendre le métier de cavalier et poursuivre mon évolution'.

Propos receuillis par Johanna Zilberstein

J'aime 183

Réagissez