Dimanche 07 décembre - 01h31 | Sébastien Roullier

CSI 5* Villepinte : 170.000 euros pour l’AMADE

CSI 5* Villepinte : 170.000 euros pour l’AMADE

Avec Morgane Dassio, Cameron Hanley s'est montré le plus rapide de ce Style et Compétition pour l'AMADE. Photo Thomas Condom

Organisée tous les ans au profit de l’Association mondiale des Amis de l’enfance (AMADE), présidée par la Princesse Caroline de Hanovre et dédiée à la défense et la protection des enfants défavorisés, l’épreuve Style et Compétition a sacré ce soir l’équipe Euroasia, composé de Cameron Hanley et de Morgan Dassio. Sur le thème du film d’animation 'Moi, Moche et Méchant', l’Irlandais et sa coéquipière ont réalisé deux sans-faute en 66’’85. Ils devancent l’équipe Masters, qui réunissait Pius Schwizer et sa jeune élève Tamara Zahid, ainsi que l’équipe Longines de Jane Richard Philips et Jennifer Gates.

Pour ce qui est du style, trois équipes terminent ex-aequo à la première place. La première équipe Gucci, composée de Jessica Springsteen et Guillaume Canet, qui, sur le thème des gladiateurs, ont réunis cascades, chutes et effets spéciaux. La deuxième équipe, aussi soutenue par Gucci, composée d’Edwina Tops-Alexander et de Charlotte Casiraghi, a, elle aussi, obtenu la note maximale du jury. Une première place partagée aussi avec l’équipe Belenergia. Comme chaque année, Nicolas Canteloup et Vincent Bartin ont redoublé d’inventivité sur le thème de la série 'La Petite Maison dans la Prairie'.

Un bon moment pour tout le monde qui a surtout permis de récolter 170.000 euros pour l’AMADE.

À Villepinte, JZ

 

Les résultats

Les résultats du Style et Compétition pour l’AMADE

J'aime 169

Réagissez