Mardi 25 novembre - 11h12 | Margaux Riviere

Sixième édition du Saut Hermès au Grand Palais

Les 10, 11, et 12 avril prochains à Paris, les meilleurs cavaliers et chevaux du monde se retrouveront au départ des six épreuves du CSI 5* du Grand Palais. Hermès accueillera aussi vingt jeunes espoirs invités à participer aux trois épreuves originales des Talents Hermès. Pour la mise en œuvre du concours, le cavalier français Michel Robert, conseiller sportif du Saut Hermès au Grand Palais, et le chef de piste allemand Frank Rothenberger apporteront à nouveau leur savoir-faire dans l’élaboration et le déroulement des épreuves.

À l’occasion de cette compétition, quatre mille spectateurs assisteront chaque jour à un spectacle équestre créé spécialement pour l’événement. Les deux épreuves reines, le Saut Hermès et le Grand Prix Hermès, seront retransmises sur le parvis de l’hôtel de ville de Paris, le dimanche 12 avril entre 13h30 et 18h.

Forte de son expertise dans l’univers de l’équitation sportive ou de loisir qu’elle accompagne depuis 1837, la maison Hermès confirme avec cette sixième édition du Saut Hermès au Grand Palais sa volonté de faire vivre et grandir les sports équestres au cœur de Paris.

 

(Source communiqué)

J'aime 147

Réagissez