Lundi 24 novembre - 17h40 | Sébastien Roullier

Grand Prix recrute un responsable communication

Grand Prix recherche un responsable communication à partir du mois de janvier 2015. Découvrez le descriptif ci-dessous. Ce job est peut-être pour vous!

Missions

Vous aurez pour principales missions de:

- Définir avec votre direction et mettre en place la stratégie de communication des différents produits des départements média et évènementiel du groupe

- Rédiger, concevoir et mettre à jour les supports de communication (plaquettes institutionnelles et commerciales, affiches promotionnelles, publicités imprimées et digitales, etc.)

- Maintenance et mise à jour des sites internet institutionnels et événementiels

- Gestion des relations presse et rédaction de communiqués de presse

- Rédaction des newsletters

- Encadrer et développer l’ensemble les activités sur les réseaux sociaux du groupe

- Gérer le budget et le planning par projet jusqu'à la réalisation et la livraison des outils

Profil

- Formation supérieure en marketing ou en communication

- Une expérience d’au moins deux ans en communication de marque

- Maîtrise indispensable des outils PAO  (Photoshop, InDesign, WordPress, …)

- Un bon niveau d'anglais est exigé pour mener à bien les missions

- Reconnu pour votre vision stratégique, votre créativité et votre sens de l’organisation, vous êtes dynamique, fédérateur, vous démontrez une capacité d’analyse et de synthèse ainsi qu’une capacité à rédiger de manière impactante. Autonome et bon communicant, vous vous épanouissez dans le travail en équipe et savez faire valoir vos propositions avec souplesse et diplomatie.

Entreprise

GRAND PRIX est un éditeur de contenus à destination des passionnés.

Initialement ancré dans le monde de la presse magazine, le groupe s'est ouvert ces dernières années aux nouveaux médias afin d'enrichir son offre éditoriale. Acteur de la révolution numérique et moteur de la mutation de ses supports, GRAND PRIX s'inscrit dans une relation de fidélité à l'égard de ses lecteurs et s'engage à créer de nouveaux rapports à l'information. Les amoureux du papier retrouvent mois après mois les contenus inédits préparés par les équipes de rédaction. Les jeunes générations, elles, peuvent consommer et partager quotidiennement des mots, des images, des sons et des vidéos.

Fier de rassembler plusieurs centaines de milliers de lecteurs et visiteurs, GRAND PRIX a désormais une offre événementielle à proposer à tous ses lecteurs cavaliers. Sur le prestigieux Grand Parquet de Fontainebleau, GRAND PRIX organise cinq semaines de compétition, réunissant concours et pluridisciplinaire spectacles équestres.

Pour postuler, envoyez votre candidature par courriel à fabien.gougeon@grandprix-magazine.com

J'aime 144

Réagissez