Vendredi 21 novembre - 14h39 | Margaux Riviere

Et les finalistes pour les prix 2014 de la FEI sont ...

Les héros équestres seront bientôt forcés de troquer leurs pantalons et bottes pour enfiler smokings, robes de bal et talons hauts pour une compétition brillante d'un tout autre genre. Ils s’envoleront à Bakou, en Azerbaïdjan, pour défiler sur le tapis rouge des prix FEI le 14 décembre. Les 'oscars du monde équestre ' ont été organisés par la Fédération équestre internationale.  

Dix-huit candidats ont été sélectionnés pour recevoir les prix de cette année, et dans chaque catégorie un gagnant sera élu par un jury d'experts internationaux présidé par la Princesse Haya, présidente de la FEI.

Les gagnants - personnes et organisations qui ont apporté une contribution exceptionnelle à l'essor du sport équestre en 2014 - seront annoncés lors d'une soirée de gala dans le magnifique Buta Palace de Bakou, où trois cent-cinquante invités représentant cent trente-deux fédérations nationales, les amateurs et les parties prenantes de la FEI, vont célébrer leurs réalisations.

Après une saison de sport de haut niveau, la liste des finalistes au Prix du meilleur athlète 2014 est :

- Jeroen Dubbeldam (CSO)

- Daniel Deusser (CSO)

-  Boyd Exell (attelage)

-  Joanne Eccles (voltige)

Les prix de la FEI ont été lancés en 2009 pour récompenser l'excellence, l'engagement, le dévouement et le courage. Retrouvez la liste complète des prix FEI sur : www.feiawards.org

 

(Source communiqué)

J'aime 123

Réagissez