Vendredi 24 octobre - 16h25 | virginie_gr

César Belmonte lance un projet participatif

Formé chez Pierre de Bastard (ancien écuyer capitaine au Cadre Noir de Saumur), César Belmonte a lancé un projet participatif afin de progresser dans des conditions optimales en concours complet. Il monte actuellement dans des épreuves niveau 1*, et souhaiterait par la suite accéder aux concours 3*, pour éventuellement participer au championnat du monde des moins de vingt-cinq ans en 2017.

Le projet de ce jeune cavalier de vingt-et-un ans consiste à récolter une somme de 2800 euros qui permettra de couvrir les frais de déplacements en concours, les frais d’engagement, ainsi que les frais de maréchalerie et d’assurance.  Sa campagne de crowdfunding est basée sur le système du tout ou rien, c'est-à-dire que si la somme n’est pas atteinte, les donateurs seront remboursés. Si la cagnotte dépasse les espérances,  l’argent permettra au cavalier de couvrir d’autres activités pour ses chevaux et sa carrière.

Avec son premier cheval Quat z’art de Mons, César Belmonte a commencé à un niveau amateur 2 puis a participé à son premier CIC 1*, avec de nombreux classements tels qu’une septième place au Pouget en 2012 ou encore une quatrième place au CCI 1* de Touscayrats en 2013. Depuis mars dernier, il évolue également avec Gember van de Withoeve.

Plus d'informations ici 

VGR

J'aime 132

Réagissez