Lundi 13 octobre - 10h14 | aliciadebastos

Spoga Horse : déjà beaucoup d’inscrits

L'état actuel des inscriptions au salon Spoga Horse de printemps, qui se tiendra du 8 au 10 février 2015 à Cologne, souligne de manière impressionnante le succès absolu remporté par les innovations de l'édition précédente. À l'issue de la période d'inscriptions anticipées, le salon compte déjà plus de cent inscrits originaires de dix sept pays, parmi lesquels de nombreux clients nationaux et internationaux de poids comme Ariat, Bieman de Haas, Bucas, Busse, Cavallo, Casco, Euro-Star, Equiline, HKM, Horseware, Kerbl, Kingsland, Mountain Horse, Passier, Petratex, Pikeur, Prestige, Schockemöhle, Schweizer Effax, Theo Sommer, Sprenger, Uvex et Waldhausen. L'enregistrement de nouveaux exposants internationaux et le retour d'anciens habitués, notamment Carr & Day & Martin, Couture Hippique, Harcour ou Montar, s'avère particulièrement réjouissant.


Au printemps 2014, Spoga Horse avait renforcé durablement son rôle de plateforme d'information et de présentation des nouveautés du secteur, grâce à des innovations intéressantes apportées au programme-cadre telles que le Fashion Walk et l'Academy, et gagné en attrait tant pour les exposants que pour les visiteurs spécialisés. Le succès de l'événement se reflète aussi bien dans le nombre actuel d'inscriptions que dans la confirmation formelle apportée par la BSI (Fédération allemande de l'industrie des articles de sport). « L'enquête réalisée auprès des membres de la BSI témoigne de la position prépondérante du salon Spoga Horse de printemps en tant que plateforme de commande et espace d'exposition pour toutes les tendances. Les résultats du récent sondage de la BSI mettent par ailleurs en évidence l'extraordinaire signification internationale de Spoga Horse : les membres de la BSI ont ainsi exprimé leur entière satisfaction quant à la qualité et la quantité des visiteurs spécialisés étrangers, qui ont contribué de façon déterminante au succès du salon », a déclaré Dirk Kannemeier, vice-président de la Fédération allemande de l'industrie des articles de sport (BSI).



Les préparatifs du salon pour le programme-cadre de la prochaine édition entrent dans la phase intensive : les places libres pour le Fashion Walk, qui avait déjà attiré les foules lors de la première au printemps 2014, se font rares. Les marques Ekkia, Cavalliera, Tredstep et Esperado notamment y présenteront leurs dernières collections pour la saison à venir. Deux fois par jour, deux spectacles différents seront proposés sur le Fashion Walk, pendant toute la durée du salon. Chacun offre aux exposants l'occasion unique de dévoiler leur nouvelle collection sous la forme de six tenues complètes !



L'Academy fera elle aussi son retour. « Les facteurs de succès en e-commerce : ce qu'il faut faire et ne pas faire sur les boutiques en ligne », « Essentiel aujourd'hui/essentiel demain » et « Limites et plan d'achat » font déjà partie des thèmes principaux. Les organisateurs ont pu à nouveau réunir comme orateurs Johannes Michael Mertens, conseiller pour le commerce de détail, et le Dr Jens Rothenstein, gestionnaire de projet à l'Institut de recherche commerciale. Outre les commandes, l'entretien des contacts et la mise en place de nouvelles relations d'affaires, Spoga Horse et son Academy constituent une valeur ajoutée en termes de plateforme de communication et de mise en réseau. Les exposés seront interprétés simultanément en anglais, la participation est gratuite.



Spoga Horse 2015 est accessible aux visiteurs professionnels les 8 et 10 février de 10h à 19h et le 10 février de 10h à 17h.

Complément d’information sur www.spogahorse.com 

(Source communiqué)

J'aime 147

Réagissez