Samedi 04 octobre - 23h42 | Sébastien Roullier

CCE Lignières : Statu quo

Le cross de la quatrième et dernière étape du Grand National de concours complet n’a pas absolument rien changé au classement, cet après-midi à Lignières dans le Cher. Les neuf meilleurs couples issus du test de dressage sont restés en tête ce soir, bouclant ce test de fond sans faute ni dépasser le temps imparti.

Nicolas Touzaint reste donc en tête sur Princesse Pilot avec 43,8 points de pénalité. L’Angevin est également quatrième sur Radijague (46,6) et douzième avec Crocket 30 (49,8). Arnaud Boiteau reste deuxième avec Quoriano*ENE-HN (44,4), Gwendolen Fer troisième avec Romantic Love (46,2), Karim Laghouag cinquième sur Entebbé de Hus (47,4), Éric Vigeanel sixième sur Kalin de Burgo (47,6), Thibaut Vallette septième sur Qing du Briot*ENE-HN (48), Lionel Guyon huitième sur Némétis de Lalou (48,2), Maxime Livio neuvième sur Opium de Verrières (48,2), et Denis Mesplés dixième sur Orégon de la Vigne.

Cédric Lyard, dixième hier sur Narcos de Soulac (49,2), a rétrogradé au treizième rang pour avoir concédé 1,2 point de temps. L’hippique est programmé demain après-midi.

Dans le CCI 2* disputé en parallèle, l’Allemande Janet Wiesner reste en tête avec FST Golden Joy avec une barre d’avance sur l’Australienne Sammi Birch et Hunter Valley II. Le meilleur Français, Nicolas Touzainr, est troisième avec Scidjo. Pour l’heure, le CCI 1* est dominé par Maxime Livio et RNH MC Ustinov.

SR

Les classements

Le classement provisoire de la Pro Élite de Grand Prix ici

J'aime 136

Réagissez