Mardi 28 janvier - 11h36 | Lucas Tracol

Kara Chad quitte les écuries d’Éric Lamaze

Le mag

GRANDPRIX #113 GRANDPRIX n°113 FÉVRIER

GRANDPRIX #113

(GRANDPRIX n°113 FÉVRIER)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter

Après quatre ans de collaboration qui ont permis de la mettre en lumière sur la scène internationale, Kara Chad a annoncé qu’elle quittait les écuries Torrey Pines d’Éric Lamaze. La Canadienne de vingt-quatre ans a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux : 
“Après quatre formidables années lors desquelles j’ai été entourée des personnes et des chevaux les plus formidables, j’ai dit au revoir à Torrey Pines. Merci à toute l’équipe pour ce que vous avez fait pour moi. Je suis infiniment reconnaissante pour tous les souvenirs, les connaissances et les amitiés que j’ai rassemblées, je ne l’oublierai jamais et l’emporterai avec moi dans une nouvelle aventure !
Parmi ceux qui m’ont accompagnée, il y a beaucoup de personnes à citer, mais sans une en particulier rien n’aurait été possible… Merci Éric pour ta confiance et d’avoir cru en moi. Je suis si fière d’avoir travaillé avec toi, tu resteras mon inspiration”. 
 
Présente au Mediterranean Equestrian Tour d’Oliva la semaine passée avec ses meilleurs chevaux Quidamo F et Carona, Kara Chad devrait poursuivre sa saison au Sunshine Tour de Vejer de la Frontera. 
 

J'aime 139

Réagissez