Jeudi 16 janvier - 17h53 | Lucas Tracol

Hansson et Catch Me Not de retour de blessure

Le mag

GRANDPRIX #112 GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER

GRANDPRIX #112

(GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter

Respectivement absents des terrains de compétition depuis juin et août, Hannson WL et Catch me Not S sont enfin de retour ! Tous deux blessés, les complices de Peder Fredricson sont donc de nouveau en pleine possession de leurs moyens puisqu’ils ont aujourd’hui concouru au Mediterranean Equestrian Tour d’Oliva. Hansson a réalisé un parcours sans pénalité dans une épreuve à 1,25m tandis que Catch Me Not S a écopé de trois points de pénalité sur des barres à 1,30m, dans la même épreuve qu'un certain Usual Suspect d'Auge, lui aussi de retour

Associé à Peder Fredricson depuis début 2018, Hansson WL est aujourd’hui âgé de douze ans. Auteur d’une progression fulgurante, il avait réussi ce qui est à ce jour son plus beau résultat la même année en s’imposant dans le Grand Prix du Longines Global Champions Tour de Cannes. 
Sous la selle du champion d’Europe, vice-champion olympique et vice-champion du monde par équipes depuis juin 2018, Catch Me Not S a quant à lui une expérience moindre mais pourtant réussie des compétitions internationale. Alors âgé de treize ans, il avait permis au Suédois de terminer sur la troisième marche de sa première finale de la Coupe du monde Longines l’an passé à Göteborg. 

J'aime 137

Réagissez