Vendredi 12 septembre - 17h05 | Marie de Pellegars

CSI 5* de Paris, des places en vente

Le Gucci Paris Masters déroule son tapis rouge du 4 au 7 décembre 2014 dans le cadre du Salon du Cheval au parc des expositions de Paris-Nord Villepinte. Étape européenne du Masters Grand Slam Indoor après Hong-Kong et Los Angeles, le Gucci Paris Masters est devenu en six ans le rendez-vous incontournable de l’élite mondiale du saut d’obstacles, des passionnés de chevaux mais également des personnalités et du grand public attirés par le spectacle sportif et le glamour de cet événement unique.

Fidèle à son ambition de porter les sports équestres aux devants de la scène sportive mondiale, le Gucci Paris Masters reste un évènement ouvert au plus grand nombre et accueille, avec le Salon du Cheval plus de deux cent mille visiteurs chaque année.

La nouveauté 2014 est que, pour profiter de ce fabuleux évènement et faire découvrir la richesse de l’univers cheval tous les billets Gucci Paris Masters donneront automatiquement accès au Salon du Cheval.

Le Gucci Paris Masters proposera un programme d’exception sur quatre jours, incluant compétitions équestres prestigieuses, spectacles uniques, expositions d’art contemporain, gastronomie étoilée et activités pour les enfants.

Trois niveaux de compétition, un CSI 1*, CSI 2* et un CSI 5* rassembleront les trente meilleurs cavaliers de la planète, et l’élite des amateurs qui se disputeront une dotation de un million de dollars US, soit sept cent cinquante mille euros, dans vingt-et-une épreuves exaltantes.  Le Gucci Paris Masters présentera ses épreuves phares telles que le Longines Speed Challenge, La Guerre des Sexes et le Gucci Grand Prix.

Le Style & Compétition for AMADE, association présidée par la Princesse Caroline de Hanovre  et dédiée à la défense et protection des enfants défavorisés, ajoutera une note de générosité à la compétition, tandis que le Gucci Grand Prix clôturera l’évènement en apothéose.

Plus d’informations ici

Source communiqué

J'aime 170

Réagissez