Dimanche 08 décembre - 13h58 | Communiqué

CSO Villepinte : Benoit Cernin en conclusion

CSO Villepinte : Benoit Cernin en conclusion

Crédit : FFE/PSV

Le mag

GRANDPRIX #112 GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER

GRANDPRIX #112

(GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter

Devant des tribunes combles et avec un plateau relevé, la Pro Élite Grand Prix 1,50, support de la cinquième étape du Grand Indoor FFE - AC Print organisée dans le cadre du Salon du Cheval de Paris, a tenu toutes ses promesses sur la carrière Prestige hier soir. 
Sur les cinquante-deux couples qui ont pris le départ de ce dernier rendez-vous de la saison dessiné et imaginé par Cédric Longis, douze ont réussi à se qualifier pour le barrage dont les attendus Jérôme Hurel et Benoit Cernin (Ecurie Or Vet - Ar Tropig), Thomas Lambert (Ecurie GEM Equitation), et Mathieu Billot (Ecurie Planète Broderie - Euro Mat). Des cavaliers encore en course avec leurs écuries pour le classement général du circuit.
Et pour enfoncer le clou, Mathieu a qualifié ses trois chevaux pour le barrage : Gatrona, Bad Boy du Bobois et Lagavulin 2.

Au final, c'est - comme l'an dernier - Benoit Cernin qui aura été le plus rapide sur ce barrage avec son attachante Vackanda de Lojou. Il devance de trente centièmes de secondes Mathieu Billot avec sa bondissante Gatrona et Thomas Lambert avec son fidèle Univers de Ch'ti.
Il est l'heure à présent de faire les comptes pour connaitre le nom de l'écurie gagnante de cette douzième édition du circuit fédéral et les deux écuries qui compléteront le podium.

Les résultats ici 

J'aime 103

Réagissez