Mercredi 04 décembre - 19h00

Jeu-concours Normandie Equestrian Week

Jeu-concours Normandie Equestrian Week

Le mag

GRANDPRIX #112 GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER

GRANDPRIX #112

(GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter

Gagnez un séjour de deux jours en Normandie pendant la Normandie Equestrian Week du samedi 15 août au dimanche 16 août 2020 !

Le samedi 15 août, vous allez vivre l'expérience VIP aux courses à l'hippodrome de Deauville La Touques en découvrant les courses dans la peau d'un propriétaire avec un accés aux écuries et au rond de présentation. Une rencontre avec des entraîneurs et des jockeys est également prévue !

Ensuite, vous allez partir à la découverte des ventes Arqana en visitant les coulisses d'une vente aux enchères de yearlings !
Accompagné d'un membre de l'équipe, vous allez pouvoir visiter l'établissement Elie de Brignac, rencontrer des vendeurs, des acheteurs, et profiter d'une coupe de champagne offerte au bar !

Le dimanche 16 août, c'est une expérience VIP au LONGINES DEAUVILLE CLASSIC qui est prévue. Vous allez assister au Grand Prix Longines de la Région Normandie, côté à 1,50m, où les meilleurs cavaliers mondiaux s'affrontent, tout en déjeunant au prestigieux espace VIP de ce concours international de saut d'obstacles 3* !

POUR JOUER : rendez-vous sur le stand Région Normandie au Salon du Cheval de Paris !

Conditions générales du jeu :
- Jeu gratuit sans obligation d’achat, ne donne pas le droit à une compensation financière
- Participants doivent avoir plus de 18 ans
- Le participant doit disposer d’un numéro de téléphone et d’un email valide, dans le cas contraire la participation ne sera pas retenue

J'aime 110

Réagissez