Vendredi 12 septembre - 11h54 | Marie de Pellegars

Châteaubriant devient international

La dynamique équipe de Castel Compétitions Équestres a décidé de relever un beau défi pour l’année 2014, avec une nouvelle édition qui sera internationale avec un CCI 1* et une CIC 2*.

Du 26 au 28 septembre, c’est une encore plus belle occasion pour les cavaliers français et européens de venir concourir dans un concours de grande qualité où le sport mais aussi le confort et la convivialité sont à l’honneur.

Dans le splendide parc de Choisil, le parcours de cross sera développé avec une nouvelle boucle, modifié avec la rénovation du gué, l’ajout d’une butte et soigné avec un entretien minutieux et suivi de la piste. De nouveaux obstacles, construits par le renommé Benoît Marchand, sont prévus

En outre, tout est fait pour vivre le complet comme une véritable fête. Aux épreuves internationales sont associées des épreuves amateurs et la tournée des As. Le public et les athlètes pourront également se divertir autour d’apéritifs, d’un village chaleureux, de soirées et après-midi à thèmes du vendredi au dimanche. 

Source communiqué

J'aime 154

Réagissez