Dimanche 17 novembre - 12h30 | Lucas Tracol (avec communiqué)

Jessica von Bredow-Werndl : “Noël est arrivé en avance”

Le mag

GRANDPRIX #112 GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER

GRANDPRIX #112

(GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter

Voici la réaction de Jessica von Bredow-Werndl à l’issue de sa victoire dans la Coupe du monde de Stuttgart sur TSF Dalera BB 
 

“On dirait que Noël est arrivé en avance ! Elle m’a donné un sentiment que je n’avais encore jamais connu ! À Rotterdam, elle avait déjà été formidable, mais aujourd’hui elle était encore plus légère et facile. Chaque piaffer était extraordinaire, chaque transition, passage, pirouette, appuyer… Je suis si impatiente de voir ce que le futur nous réserve !
Stuttgart est l’une des étapes de la Coupe du monde les plus relevées, donc j’ai un peu l’impression que c’était comme si j’avais gagné à Aix-la-Chapelle ou un championnat ! Je ne pourrais pas être plus heureuse, et même si je savais que cette victoire était possible, c’est un rêve qui se réalise. Je compte monter Zaire à [la finale de la Coupe du monde de] Las Vegas, et j’essaie de préparer Dalera pour les Jeux olympiques, l’été prochain. Tokyo est bien sûr déjà dans un coin de ma tête, et je serais comblée d’y représenter l’Allemagne”. 
 

J'aime 150

Réagissez