Samedi 16 novembre - 17h06 | Lucas Tracol

CSI 3* Oliva : L’insolente domination des Bleus

Le mag

GRANDPRIX #112 GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER

GRANDPRIX #112

(GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter

Après les deux victoires d’Harold Boisset dans les deux épreuves majeures de jeudi et vendredi au CSI 3* d’Oliva, la Marseillaise a une nouvelle fois retenti en Espagne. Aujourd’hui, Julien Épaillard a été le meilleur dans une épreuve à barrage à 1,45m, et s’est imposé sur Jalanta P, une fille de Catalano de dix ans. Associés depuis début octobre seulement, la grise confiée par la Suissesse Jane Richard Philips et le numéro un français n’ont donc pas tardé à trouver leurs marques, eux qui étaient déjà troisièmes du Grand Prix CSI 3* d’Oliva le 20 octobre. 
Pour l’Uruguay, Marcelo Chirico Ferreira s’est classé deuxième avec plus de deux secondes de retard sur Qh Baloudarc LF, supplantant Kayleigh Watts et Ninkie de Vy Z, venus de Grande-Bretagne. 

À nouveau pour la France, Soline Aubry a pris une bonne sixième place sur Uplady Nouvolieu. Avec sa redoutable T’Obetty du Domaine, Harold Boisset a manqué une nouvelle victoire après deux fautes au barrage. 

Les résultats ici

J'aime 108

Réagissez

  • ALBERT MUDA - le 17/11

    On ne peut être qu'admiratif et applaudir cette faculté d'adaptation de Julien avec ses chevaux , en plus , c'est beau à regarder !