Samedi 19 octobre - 11h51 | Mélissa Vriends

Des nouvelles de Rothchild

Le mag

GRANDPRIX #111 GRANDPRIX n°111 NOVEMBRE

GRANDPRIX #111

(GRANDPRIX n°111 NOVEMBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter

Alors qu'il profite d'une retraite bien méritée dans les installations pour chevaux retraités de Beezie et John Madden, des nouvelles de Rothchild, l'ancien champion de McLain Ward surnommé Bongo, ont été données sur les réseaux sociaux par le biais d'un message rempli d'humour !

« Quand il ne se fait pas dorloter au "Cable Salon" avec une fraîche pédicure et une nouvelle coupe de cheveux, il aime intimider les nouveaux en fanfaronnant sur son ancienne vie de cheval de Grand Prix. Il a commodément oublié les jours où c'était lui, le débutant de la bande.

Bongo passe la majeure partie de son temps avec son meilleur ami HH Dark de la Hart (l'ancien complice de Quentin Judge, ndlr). Ils aiment se promener ensemble au coucher du soleil. Si Bongo apprécie tout particulièrement la vie au Madden Mountain, il s'est plusieurs fois plaint auprès du staff du manque de donuts, et prévoit d'envoyer un courrier certifié à Lee et McLain pour leur demander des livraisons régulières de donuts cet hiver. Il a entendu dire qu'il y avait un Dunkin' (une chaîne de restauration américaine notamment spécialisée dans la vente de donuts) en ville... »

Désormais âgé de dix-huit ans, l'alezan a officiellement pris sa retraite l'année dernière après une carrière bien remplie. Il avait notamment décroché la médaille d'or aux Jeux panaméricains de Toronto en 2015, et avait terminé cinquième en individuel des Jeux équestres mondiaux de Caen l'année précédente.

J'aime 143

Réagissez