Jeudi 17 octobre - 18h23 | Lucas Tracol

M-Lion : Les Allemands partent fort, les Bleus en embuscade

Le mag

GRANDPRIX #111 GRANDPRIX n°111 NOVEMBRE

GRANDPRIX #111

(GRANDPRIX n°111 NOVEMBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter

La compétition a débuté aujourd’hui au Mondial du Lion, championnat international des chevaux de six et sept ans en concours complet. 

Chez les six ans, après la première moitié d’épreuve (la seconde se déroulant demain), Kai Steffen Meier et QC Rock and Roll ont pris les commandes de la compétition pour l’Allemagne. Ils poursuivront le championnat avec 27,1 points, soit 2,4 de moins que leurs premiers poursuivants, Camille Lejeune et Dame Decœur Tardonne pour la France. Kevin McNab est très provisoirement troisième avec Scuderia 1918 Humphreys (30,1 points). Là encore pour les Bleus, Nicolas Touzaint est en embuscade avec 31 points sur Demoiselle Platine*HDC. 

Du côté des sept ans, l’Allemagne est encore en tête avec la présence en haut du classement de Josephine Schnaufer et Viktor 107 (26,7 points). La France est de nouveau idéalement placée avec le deuxième rang d’Astier Nicolas sur Lumberton (28,5 points), juste devant l’Américaine Elisabeth Halliday-Sharp avec Cooley Moonshine (29,3 points). 

Les résultats ici
 

J'aime 109

Réagissez