Jeudi 17 octobre - 14h05 | Communiqué

Les Poneys se font une place au Longines Masters de Paris

Le mag

GRANDPRIX #111 GRANDPRIX n°111 NOVEMBRE

GRANDPRIX #111

(GRANDPRIX n°111 NOVEMBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter

Les jeunes cavaliers à poney auront, pour la première fois cette année, le privilège de fouler la prestigieuse piste du Longines Masters de Paris. Le samedi 7 et le dimanche 8 décembre, quatorze couples parmi les meilleurs au monde, courront la première édition du Pony Masters.
 
Les deux épreuves du Pony Masters se courront sur des cotes à 1,25 - 1,30m. Le samedi, l’épreuve sera jugée au barème A contre la montre ; le dimanche, le format sera celui d’un Grand Prix.
 
Quatre pilotes français seront retenus par le sélectionneur national Olivier Bost, et devraient concourir aux côtés de l’immense majorité du top 10 individuel du championnat d’Europe 2019. Sur la piste du Longines Masters de Paris, le public aura ainsi l’occasion de soutenir, entre autres, la Britannique Holly Truelove, médaillée d’argent à Strzegom en août dernier, ou encore, cocorico, la Française Ilona Mezzadri, double médaillée de bronze en individuel et par équipe cet été.
 
La valeur n’attend point le nombre des années... En décembre, le Longines Masters de Paris a bel et bien rendez-vous avec les cracks de demain !
 

J'aime 114

Réagissez