Mercredi 16 octobre - 10h31 | Lucas Tracol (avec communiqué)

Le Jumping de Nantes n’aura pas lieu en 2020

Le mag

GRANDPRIX #111 GRANDPRIX n°111 NOVEMBRE

GRANDPRIX #111

(GRANDPRIX n°111 NOVEMBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter

L’équipe organisatrice du Jumping international de Nantes l’a annoncé ce matin, son édition 2020 ne verra pas le jour. Organisé depuis 2018 et initialement prévu du 24 au 26 janvier, l’évènement fait face à des problèmes de trésorerie : “Organiser cet événement indoor exige un budget très important. Notre association ne reprendra pas ce risque financier sans trouver un modèle économique pérenne.
Nous tenons à proposer un jumping de qualité, permettant aux chevaux et cavaliers de performer au meilleur niveau. À ce jour, nous devons envisager la mise en place d’un nouveau sol, investissement important que nous ne sommes pas en mesure de financer pour 2020.”


Toutefois, malgré cette déconvenue, l’équipe organisatrice ne compte pas baisser les bras et espère bien faire son retour en 2021 : “Nous réfléchissons dès à présent à l’édition 2021 du jumping : un nouveau format, une nouvelle date, un nouveau lieu… nous vous tiendrons informés. Nous remercions tous nos partenaires qui nous ont fait confiance, tous les bénévoles qui se sont investis, les cavaliers et le public qui ont répondus présent en 2018 et 2019. À très bientôt, l’aventure continue”.

J'aime 153

Réagissez