Mardi 15 octobre - 11h29 | Lucas Tracol

Le vice-champion de France des six ans pour Edward Levy

Le mag

GRANDPRIX #111 GRANDPRIX n°111 NOVEMBRE

GRANDPRIX #111

(GRANDPRIX n°111 NOVEMBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter

Après avoir récemment déménagé à Lécaude et récupéré deux montures de choix, Edward Levy vient d’intégrer un nouveau cheval à son piquet. À l’avenir, le Français pourra en effet compter sur Dubai de Soie, qui n’est autre que le vice-champion de France ex-æquo des chevaux de six ans avec Christophe Grangier. “Je suis ravi de pouvoir compter ce superbe étalon parmi les chevaux d’avenir de notre écurie”, s’est réjoui Edward Levy. 

Débuté en 2017 par Gaspard Taverne, Dubai de Soie est un fils de Quaoukoura du Ty, qui avait évolué jusqu’en CSI 5* avec Roger-Yves Bost, avec une mère par Heartbreaker. Le Selle Français a également connu les selles de Régis Bouguennec et Alban Notteau, puis de Christophe Grangier à l’occasion du championnat national des Jeunes Chevaux, à Fontainebleau. Mi-septembre, le Selle Français a pris part au championnat du monde des chevaux de six ans avec François-Xavier Boudant. 

J'aime 148

Réagissez

  • mire - le 15/10

    heartbreaker est surement un des meilleurs apports de sang aux chevaux Français

  • OrientdeFrebourg - le 15/10

    Super nouvelle pour ce top cavalier, j'étais absolument fan de Quaoukoura du Ty qui n'a pas eu la carrière qu'il méritait à mon sens!