Jeudi 10 octobre - 10h01 | Lucas Tracol (avec communiqué)

Juan Carlos Capelli nommé au conseil consultatif du China Horse Club

Le mag

GRANDPRIX #110 GRANDPRIX n°110 OCTOBRE

GRANDPRIX #110

(GRANDPRIX n°110 OCTOBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter

En début de semaine, le China Horse Club a annoncé la nomination de Juan Carlos Capelli comme membre de son conseil consultatif international. Juan Carlos Capelli a participé pendant de longues années à l’ascension de la marque suisse horlogère Longines. Il est aussi le fondateur et Président directeur général de l’International JCC Consulting Group. 

“Le conseil consultatif du China Horse Club est leader de l’industrie, a démontré l’excellence et partage un but commun pour créer une société meilleure”, a déclaré  Ter Ah Khing, fondateur et président du China Horse Club. “Juan Carlos Capelli a placé de nouveaux standards d’excellence dans l’industrie du luxe, qu’il a associée à l’élite sportive à travers le monde. Par ailleurs, sa compréhension des marchés internationaux, particulièrement en Chine, est hors pair”, a-t-il poursuivi. 

“Je suis très heureux de rejoindre le conseil consultatif et d’être au service du China Horse Club et des causes qu’il défend”, s’est enthousiasmé Juan Carlos Capelli.

J'aime 152

Réagissez