Dimanche 11 août - 16h57 | Mélissa Vriends

CCI 3*-L Haras du Pin : Thomas Carlile premier, deuxième et troisième !

Le mag

GRANDPRIX #112 GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER

GRANDPRIX #112

(GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter

Quelle performance de Thomas Carlile dans le CCI 3*-L du Grand Complet ! Non content de remporter l'épreuve avec Bary Louvo, un Selle Français de huit ans qui s'imposait déjà dans le CCI 3*-L de Tartas en début de saison, le Tricolore a également pris la deuxième et la troisième place avec ses autres montures Zanzibar Villa Rose Z et Birmane !

Thomas Carlile n'a décidément laissé aucune chance à la concurrence de monter sur le podium, signant un concours parfait avec Bary Louvo qui conserve son score du dressage. Quatrième après le cross, Zanzibar Villa Rose Z, un hongre de seulement sept ans par Zandor Z et Arioso du Theillet né chez Kamel Boudra, est monté au deuxième rang grâce à un parcours de saut d'obstacles quasi sans faute, où il a uniquement écopé de 0.4 point de temps.

Birmane, la médaillée de bronze aux championnats du monde des six ans en 2017, a quant à elle perdu sa première place en écopant de quatre points aujourd'hui, mais s'offre tout de même une belle troisième place !

Les résultats ici

J'aime 113

Réagissez