Samedi 10 août - 17h13 | Mélissa Vriends

CSI 5* Valkenswaard : Julien Epaillard s'offre l'épreuve qualificative pour le Grand Prix

CSI 5* Valkenswaard : Julien Epaillard s'offre l'épreuve qualificative pour le Grand Prix

Crédit : Stefano Grasso/GCL

Le mag

GRANDPRIX #111 GRANDPRIX n°111 NOVEMBRE

GRANDPRIX #111

(GRANDPRIX n°111 NOVEMBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter

Encore une Marseillaise au Longines Global Champions Tour de Valkenswaard, où le drapeau tricolore règne en maître depuis le début de la compétition !

Après les victoires de Roger-Yves Bost et de Kevin Staut hier, c'est au tour de Julien Epaillard de monter sur la première marche du podium dans l'épreuve qualificative pour le Grand Prix. Associé à Virtuose Champeix, le Tricolore a réalisé de loin le parcours le plus rapide de cette épreuve de vitesse à 1.55m. Nayel Nassar et Lucifer V ont pris la deuxième position, tandis que Kent Farrington a complété ce podium sur Austria 2.

Belle performance encore une fois de Kevin Staut qui se classe également troisième (ex-aequo avec Kent Farrington) sur For Joy van't Zorgvliet HDC, alors que Roger-Yves Bost réalise lui aussi le tour parfait avec Sangria du Coty. De leur côté, Simon Delestre et Hermès Ryan n'ont pas pu éviter une barre, qui les relègue en vingt-septième position alors qu'ils détenaient le deuxième meilleur chronomètre de l'épreuve.

Les résultats ici

J'aime 102

Réagissez