Mardi 16 juillet - 16h33 | Yeelen Ravier (avec communiqué)

Bilan positif pour le gala JustWorld International, nouveau partenaire de la FEI

Le mag

GRANDPRIX #108 GRANDPRIX n°108 JUILLET-AOÛT

GRANDPRIX #108

(GRANDPRIX n°108 JUILLET-AOÛT)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter

Le week-end dernier, en parallèle de la douzième étape du Longines Global Champions Tour à Chantilly, l'association caritative JustWorld International a tenu la cinquième édition de son gala de charité européen. Jeudi soir, membres de l'association, cavaliers et acteurs du monde des sports équestres étaient donc réunis au profit de la lutte contre la pauvreté dans les pays en voie de développement. 
Comme à chaque fois, une vente silencieuse était organisée, proposant des tas d'objets remarquables tels que de superbes montres Longines ou un stylo Montblanc Petit Prince. Pour la vente aux enchères, la moto vintage Ducati a fait sensation. D’autres lots originaux et magnifiques ont été adjugés, comme un package VIP pour le Longines Global Champions Tour de New York, un séjour à l'hôtel Selman Marrakech ou une journée entière dans les coulisses d’un tournage de cinéma avec l'acteur et cavalier Guillaume Canet.

Ce fut un moment fort de la soirée quand la fondatrice et présidente de JustWorld International - ancienne cavalière internationale! -, Jessica Newman, a annoncé avec fierté que JustWorld avait été choisi comme partenaire officiel par la Fédération équestre internationale. “Nous nous réjouissons énormément de ce partenariat avec la FEI“, a-t-elle déclaré. “Nous sommes en train d’affiner les détails, car nous n’en sommes qu’aux premiers pas, mais nous savons déjà que des résultats extraordinaires vont en résulter.“

...

J'aime 107

Réagissez