Mardi 16 juillet - 12h01 | Yeelen Ravier (avec communiqué)

Deux médailles pour la France aux championnats d'Europe de pony-games!

Le mag

GRANDPRIX #108 GRANDPRIX n°108 JUILLET-AOÛT

GRANDPRIX #108

(GRANDPRIX n°108 JUILLET-AOÛT)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter

Objectif principal de l'année pour la discipline selon la FFE, les championnats d’Europe de pony-games se sont tenus la semaine dernière à Millstreet, en Irlande. Avec une médaille d’or obtenue en équipe -12 ans et une médaille de bronze en -14 ans, l’équipe de France emmenée par Jonathan Marion s’est distinguée de belle manière!
Également représentée en Open, la France avait fait le choix de sélectionner pour l’occasion un collectif à aguerrir au meilleur niveau international. Les jeunes cavaliers ont terminé sixièmes de leur catégorie.

“Le bilan de cette semaine est très positif“, a déclaré le chef d'équipe Jonathan Marion après l'échéance. “Avec deux médailles, dont une en or, nous avons atteint l’objectif que nous nous étions fixés. Toutes mes équipes ont été exemplaires tout au long de la semaine du point de vue de l’engagement comme de l’esprit d’équipe. Nous savions que ce serait plus difficile pour les Open. Ils ont montré de belles choses et nous pourrons compter sur ces cavaliers dans le futur. Je tiens à remercier tous mes cavaliers mais également leurs parents pour leur investissement lors de la compétition comme tout au long de l’année. Je suis fier de ce que nous avons réalisé ici et j’ai également une pensée pour tous ceux qui se sont investis dans le projet équipe de France tout au long de la saison.“

J'aime 135

Réagissez