Lundi 01 juillet - 11h53 | Avec communiqué

Prestige Cup Endurance à Chantilly

Le mag

GRANDPRIX #110 GRANDPRIX n°110 OCTOBRE

GRANDPRIX #110

(GRANDPRIX n°110 OCTOBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter

La Prestige Cup Endurance de Chantilly aura lieu le dimanche 7 juillet 2019 au Polo Club du Domaine de Chantilly. Cette seconde édition accueillera une CEI**. 65 étrangers de 17 nations et 40 français courront cette 120kms. Certaines boucles ont été améliorées pour un plus grand confort de course pour les chevaux et cavaliers. Des points d’eau ont été rajoutés, l’accès facilité à la zone de grooming et la ligne de départ/arrivée beaucoup plus large. Cette compétition distribuera 30 000€ de dotation et 300€ seront reversés à chaque cavalier finissant la course. Les ambassadeurs 2019 de cette édition sont Karine Boulanger (Belgique), Maria Alvarez Ponton (Espagne) et Philippe Tomas (France).

 

La Prestige Cup Endurance seule course labellisée ″Equures″ en 2018 renouvelle ses engagements écoresponsables

Une course respectueuse de l’environnement, par la préservation des pistes et des espaces traversés, garantissant l’application stricte du règlement de la FEI et le respect de l’intégrité sportive.

Des animations pour tous, avec cette année une exclusivité : le suivi de la course sur écran géant grâce au système de GPS tracking live.

Outre de nombreuses animations pour petits et grands : matchs de polo, balades en calèche, baptêmes poneys, musique live, seront données deux représentations exceptionnelles du Régiment de Cavalerie de la Garde Républicaine à 12h30 et 17h30.

J'aime 134

Réagissez