Dimanche 16 juin - 14h08 | Propos recueillis à Sopot par Yeelen Ravier

Olivier Robert : ''J'ai passé un grand moment cet après-midi''

Le mag

GRANDPRIX #111 GRANDPRIX n°111 NOVEMBRE

GRANDPRIX #111

(GRANDPRIX n°111 NOVEMBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter

Voici la réaction d'Olivier Robert après son magnifique double sans-faute dans la Coupe des nations Longines du CSIO 5* de Sopot :
"C'était chouette! Juste après la finale de la Coupe du monde, je m'étais imaginé que Tempo serait au repos jusqu'à la prochaine saison indoor. Je me disais qu'il n'était pas un cheval d'extérieur... Nous avons suivi un stage de préparation avec Henk Nooren, et ses quelques paroles m'ont beaucoup aidé. J'ai sauté neuf rivières depuis le début de la saison extérieure, et Tempo n'a pas bougé! Et sans éperons, sans besoin de cravacher, il ne bronche pas et la saute très bien. Accumuler des sans-faute comme cela, c'est formidable! J'ai été un peu idiot dans le barrage du Grand Prix avant-hier en allant peut-être un peu vite. Mais là, le sentiment de facilité que j'ai ressenti... J'ai passé un grand moment cet après-midi!
Il était juste un peu fatigué en fin d'épreuve, mais tout son respect a fait la différence. C'est fabuleux. C'est un savant dosage et je suis très heureux de mon cheval et de mon équipe."

J'aime 135

Réagissez