Lundi 03 juin - 12h35 | Lucas Tracol

[VIDÉO] Le fils de Tim Price le rejoint sur le podium à Tattersalls

Le mag

GRANDPRIX #110 GRANDPRIX n°110 OCTOBRE

GRANDPRIX #110

(GRANDPRIX n°110 OCTOBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter

Le CCI 4*-S de Tattersalls s’est conclu hier avec la victoire de Tim Price et Ascona M, qui ont conclu les trois tests avec 27,1 points. Lors de la remise des prix, alors qu’était joué l’hymne néo-zélandais, c’est bien le fils du vainqueur qui lui a volé la vedette. Aidé par Kazuma Tomoto, le petit blondinet a en effet rejoint son père sur la plus haute marche du podium, se dressant fièrement face au public. Une action adorable qui n’a pas manqué de faire réagir les spectateurs ! 

En ce qui concerne la compétition, le Japonais Kazuma Tomoto a donc conclu les trois épreuves au deuxième rang avec 29,8 points sur Vinci de la Vigne, le Selle Français qui avait emmené le Tricolore Astier Nicolas aux Jeux équestres mondiaux de Tryon l’an passé. Pour la Grande-Bretagne, Alexander Bragg a complété le trio de tête sur Zagreb avec 29, points. 

Le seul Tricolore au départ Arthur Duffort s’est offert la septième place avec Toronto d’Aurois. Après 35,6 points récoltés après le dressage, tous deux ont ajouté dix points à leur score lors de l’hippique. 

Les résultats ici

Like father, like son

Publiée par Team Price sur Dimanche 2 juin 2019

J'aime 150

Réagissez