Vendredi 29 août - 19h07 | Sébastien Roullier

JustWorld omniprésente aux JEM

En tant qu'association parrainée par les Jeux Equestres Mondiaux FEI Alltech 2014 en Normandie, JustWorld International, organisation caritative venant en aide aux enfants défavorisés, poursuit ses actions de sensibilisation et de récolte de fonds sur les différents sites de compétition. Prochain temps fort de cette quinzaine haute en émotion : la venue sur le stand JustWorld du cavalier n°1 français, et Ambassadeur JustWorld Kevin Stautsamedi 30 août à 14h30 pour une séance de dédicaces exceptionnelle !

 

Les Ambassadeurs à l'honneur

 

Kevin Staut inaugurera donc les sessions de dédicaces samedi 30 août à 14h30, avant de se concentrer sur les épreuves de saut d'obstacles qui débuterontmardi 2 septembre. Il sera suivi par les nouvelles stars du saut d'obstacles mondial,AlexZettermann(SWE) et DanielBluman(COL), également Ambassadeurs JustWorld, en dédicaces vendredi 5 septembre à 17h00, puis de la comédienne Marina Hands le samedi 6 septembre à 18h00.

 

Entretemps, Hannah Selleck, Ambassadrice des Jeux et Ambassadrice JustWorld, fille du célèbre acteur américain Tom Selleck (vu dans Magnum,Friends, Blue Bloods et bien d'autres films et séries TV), arrivera aux Jeux lundi 1erseptembre et fera sans aucun doute un passage par le stand JustWorld (D40 au Village des Jeux)...tenez-vous prêts !

Encore et encore des tirages au sort !

Les visiteurs du Village des Jeux en raffolent. Les traditionnels tirages au sort JustWorld proposent chaque jour de superbes lots à gagner. Les billets, vendus 2€ au profit des projets menés par l'association, sont disponibles auprès des bénévoles JustWorld, vêtus des blousons officiels des Jeux, une tenue signée et offerte par le partenaire officiel de JustWorld, Padd.

Parmi les lots extraordinaires offerts par les différents partenaires JustWorld, les participants pourront remporter un stage exceptionnel avec l'artiste équestre Pierre Fleury, des visites du Haras du Pin, le « Versailles du Cheval », offertes par Haras du Pin Tourisme, des vestes, polos et casquettes offerts par Equistro, de délicieux paniers gourmands signés « Gourmandie » le label qualité des produits normands, ou encore des DVD et affiches du film Jappeloup dédicacés par Marina Hands et Guillaume Ca net !

 

Toute l'équipe JustWorld donne ainsi rendez-vous au public de 11h00 à 21h30tous les jours (sauf le 1er septembre, jour de fermeture du village), au stand D40 du Village des Jeux. Ils y trouveront tous les détails sur les projets menés par l'association, et pourront y acheter pin's, porte-clés, casquettes et braceletsHorseware, l'un des plus fidèles partenaires de JustWorld, et regarder le reportage réalisé par Equidia Life autour de la visite de Kevin Staut au Cambodge en octobre dernier.

J'aime 145

Réagissez