Mercredi 22 mai - 11h47 | Communiqué

Freejump fait l’acquisition d'Oscar & Gabrielle

Le mag

GRANDPRIX #109 GRANDPRIX n°109 SEPTEMBRE

GRANDPRIX #109

(GRANDPRIX n°109 SEPTEMBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter

Freejump a annoncé aujourd'hui le rachat de la marque Oscar & Gabrielle, spécialisée dans la vente de vestes Airbag. 

Le gilet Airbag est devenu ces dernières années un élément de sécurité essentiel des jeunes cavaliers et cavalières. Surfant sur ces nouvelles exigences de sécurité, Oscar & Gabrielle a mis au point avec la société Hélite, leader mondial des gilets Airbag, une veste de concours intégrant discrètement l’Airbag dans la doublure de la veste. 

Freejump et Oscar & Gabrielle, deux entreprises bordelaises vont partager leurs valeurs communes de confort, sécurité et performance, leur savoir-faire et expériences réciproques. 
 
En association avec Hélite, Freejump et Oscar & Gabrielle vont profiter de leur gout prononcé pour l’innovation pour progresser encore et toujours sur la mise au point d’un Airbag toujours plus discret et répondant aux plus exigeantes normes de sécurité. Ensemble, elles s'appuieront sur l’élégance naturelle des produits Oscar & Gabrielle pour devenir l’acteur majeur dont le marché a besoin pour répondre aux problématiques de sécurité que pose la pratique de l’équitation. 
 
Freejump a tenu à remercier le formidable travail déjà effectué par les trois fondatrices Karine Douin, Clémence Manneville et Aimée Manneville et souhaite profiter de son réseau de distribution à travers le monde, de ses contacts privilégiés avec de très nombreux cavaliers internationaux pour accélérer le développement international d’Oscar & Gabrielle.

GRANDPRIX leur souhaite le meilleur succès dans ce projet.

J'aime 149

Réagissez