Mardi 14 mai - 10h13 | Communiqué

Les meneurs français deuxièmes à Windsor

Le mag

GRANDPRIX #107 GRANDPRIX n°107 JUIN

GRANDPRIX #107

(GRANDPRIX n°107 JUIN)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter

Le week-end passé, l’équipe de France Team a terminé sur la deuxième marche du podium au CAIO 4* quatre chevaux de Windsor (GBR). Individuellement, Benjamin Aillaud s'est adjugé la septième place. 

Les Français, emmenés par le sélectionneur national, Félix-Marie Brasseur, étaient représentés par Benjamin Aillaud, Thibault Coudry et Anthony Hordé. Tous les trois ont réalisé une bonne entrée en matière en prenant la troisième place après le dressage et un score de 93,22 points. À noter, la très belle reprise signée Benjamin Aillaud et son attelage du haras de la Pourcaud qui ont réalisé leur meilleur score à ce jour : 41,98 pts et la troisième place provisoire en individuel. 

Samedi, à l’issue du marathon, la France a conservé sa troisième place. Anthony Hordé réalise la meilleure performance tricolore avec un score de 98,33 pts. Benjamin Aillaud a quant à lui réalisé un total de 101,81 pts. 
La maniabilité courue dimanche a là encore souri aux Français. Thibault Coudry a réalisé la meilleure performance pour les Tricolores avec trois points au compteur. Anthony Hordé a bouclé son test avec 5,59 points. Grâce à ces résultats, la France est remontée d’un rang pour s’offrir une belle deuxième place avec un total de 301,95 points derrière les Pays-Bas et la Belgique. 
En individuel, Benjamin Aillaud s'est adjugé la septième place avec un score de 149,79 points. Thibault Coudry et Anthony Hordé ot conclu leur compétition aux quatorzième et quinzième place. 

Les résultats ici

J'aime 165

Réagissez