Mardi 14 mai - 11h34

Un nouveau piquet pour une clôture plus efficace

Un nouveau piquet pour une clôture plus efficace

Crédit : Jan Buwalda

Le mag

GRANDPRIX #107 GRANDPRIX n°107 JUIN

GRANDPRIX #107

(GRANDPRIX n°107 JUIN)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter

Finie l’époque où la pose d’une clôture permanente exigeait beaucoup de temps, d’argent et d’énergie! Grâce au nouveau piquet Line Post isolé et au dispositif Line Post Dropper, Gallagher Europe, distributeur exclusif de la marque Gallagher en Europe, offre aux éleveurs des solutions permettant de gagner sur tous les tableaux!

Le nouveau Line Post isolé de Gallagher est une véritable révolution dans l’univers de la clôture. Avec cet article breveté, Gallagher propose non seulement un nouveau produit, mais aussi une solution innovante pour la mise en place de clôtures permanentes sûres, intégrées au paysage et financièrement avantageuses. Le Line Post, base de ce concept, isole parfaitement, s’ancre aussi fermement dans le sol qu’un piquet en bois, s’avère aussi facile à déplacer qu’un piquet en acier, présente la flexibilité et la facilité de transport d’un piquet en fibre de verre et, last but not least, est aussi durable qu’un piquet en bois dur. Le clip-ruban de Gallagher nouvellement commercialisé est une nouvelle solution permettant de poser des clôtures en fils en plastique, cordons ou fils lisses, mais aussi des clôtures en rubans.
 
«Ce piquet permet à un éleveur de poser à moindre coût une clôture permanente sur n’importe quel terrain», assure Mark Harris, l’un des principaux promoteurs de cette nouvelle solution. «Ce piquet se plante à la main; aucune machine lourde n’est nécessaire», poursuit M. Harris. «Non seulement ces machines sont coûteuses, mais elles ne sont pas toujours utilisables dans des endroits difficiles d’accès. Un outil spécial permet de déplanter facilement le piquet à la main et de le réutiliser à un autre endroit voulu, telle qu’une prairie en location, par exemple. »

Line Post Dropper, une économie financière de 30%!
 
À partir de 2019, un piquet Dropper, également nommé Batting, est également disponible pour la solution Line Post. «Cette solution Gallagher garantit la pose simple d’une clôture bien tendue avec bien moins de piquet», explique Vincent Staal, chef de produit de Gallagher Europe. «Le système est très simple: le Line Post Dropper est un piquet flexible qui maintient les conducteurs bien tendus et à la hauteur souhaitée entre deux piquets de clôture.» Bien moins coûteux que les piquets Line Post, le Line Post Dropper permet de remplacer plusieurs piquets dans la clôture et d’économiser jusqu’à 30%.
 
Depuis le lancement du piquet Line Post dans la gamme de Gallagher, cette solution est particulièrement appréciée. De nombreux agriculteurs plébiscitent cette solution, aussi bien en Nouvelle-Zélande qu’en Australie, en Amérique ou en Europe. Pour Gallagher, cela reste l’objectif principal!

Visitez le site officiel www.gallagher.eu

J'aime 158

Réagissez