Jeudi 14 août - 16h04 | Marie de Pellegars

La Nuit des Amazones à Deauville

Le gala phare de l'été équestre approche à grandes foulées. Lundi 18 août, à l’hippodrome de Touques, à partir de 20h30, des centaines d'invités sont attendus lors de la désormais incontournable Nuit des Amazones, un événement imaginé par Anne-Sophie Yoh et Delphine Garcia-Dubois, et dont les bénéfices seront entièrement reversés à l'organisation caritative JustWorld International.


Cette soirée dédiées aux femmes impliquées dans l'univers du cheval verra défiler de nombreuses personnalités. Outre les deux marraines de la Nuit des Amazones 2014, Denyse Baillet et Sophie Thalmann, le célèbre cascadeur et dresseur de cinéma Mario Luraschi étonnera les convives par ses incroyables figures, associé pour l'occasion à un invité surprise...l'un des meilleurs cavaliers au monde... ! À quelques jours de l'ouverture des Jeux équestres mondiaux FEI Alltech 2014 en Normandie, l'adorable Pom Pomette, mascotte des Jeux, animera également le dîner.

Des enchères riches en lots prestigieux

De nombreux donateurs ont très gentiment offert de superbes lots qui seront mis aux enchères durant la soirée. Parmi ces objets de valeur, les participants retrouveront deux pass intégraux pour les épreuves de saut d'obstacles et de dressage des Jeux en Normandie, une montre pour femme Longines, un séjour à l'hôtel Selman Marrakech, un tableau représentant la jument Silvana*HDC signé par Véronique Lemore, un tableau signé Sylvie Couperie, une œuvre de Fréderic Jager, un bronze d'Olivier Jouanneteau, un tableau de Laurent Cresp, une aquarelle signée Joyeux, un site internet de cinq pages offert par Equimondo, un week-end au Manoir de Tourgéville, une journée de stage avec Mario Luraschi, un poster édition limitée du film Jappeloup signé par Marina Hands et Guillaume Canet, un bracelet Caracole, des stages avec des cavaliers renommés, des leçons de polo et une journée de stage au pôle international du cheval de Deauville, des saillies d'étalons renommés dans les courses et le saut d'obstacles...

Source communiqué

J'aime 128

Réagissez