Vendredi 14 décembre - 23h46 | Marc Verrier

CSI 5* Prague : Madrid in Motion seule sans-faute

Le mag

GRANDPRIX #108 GRANDPRIX n°108 JUILLET-AOÛT

GRANDPRIX #108

(GRANDPRIX n°108 JUILLET-AOÛT)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter

Ce week-end se déroule le CSI5* de Prague, qui sert de support à la finale de la Global Champions League et au Super Grand Prix du Longines Global Champions Tour, avec de très fortes dotations à la clé. Dans la demi-finale de la Global Champions League, une compétition qui se dispute par équipes de trois, douze équipes s’affrontaient, les six meilleures étant qualifiées pour la finale de dimanche.

Une seule équipe parviendra à aligner trois parcours sans-faute, celle de Madrid in Motion, composée de Marc Houtzager/Sterrehof’s Calimero, Eduardo Alvarez Aznar/Rokfeller de Pléville et Maikel van des Vleuten/Verdi TN.
Deux équipes totalisent quatre points et sont départagées par le chronomètre, au bénéfice des Scandinavian Vikings (Leopold van Asten, Christian Ahlmann et Evelina Tovek) qui devancent de ciq secondes les Paris Panthers (Darragh Kenny, Gregory Wathelet et Yuri Mansur Guerios).

Egalement qualifiées les équipes de Valkenswaard United (Marcus Ehning, Alberto Zorzi, Bertram Allen), London Knights (Nicola Philippaerts, Martin Fuchs, Olivier Philippaerts) et Montreal Diamonds (Harrie Smolders, Danielle Goldstein, Jos Verlooy).
Deux Français étaient au départ, dans l’équipe de Monaco Aces qui totalise vingt-quatre points. Simon Delestre et Ulane Belmanière terminent avec une faute, alors que Julien Epaillard et Virtuose Champeix sortent à douze points.

Résultats complets, CLIQUER ICI

J'aime 109

Réagissez