Mardi 27 novembre - 15h27 | Lucas Tracol

Bianca change de nom et de propriétaire

Bianca change de nom et de propriétaire

Aux Mondiaux de Tryon, Bianca a mené Steve Guerdat vers le bronze individuel.
Crédit : Scoopdyga

Le mag

GRANDPRIX #109 GRANDPRIX n°109 SEPTEMBRE

GRANDPRIX #109

(GRANDPRIX n°109 SEPTEMBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter

La sensationnelle Bianca a été rachetée ! Jusqu’alors détenue par Elias Stud Farm, l’écurie d'Hannah Mytilineou, cavalière grecque évoluant jusqu’en CSI 4* et sélectionnée pour les Jeux olympiques d’Athènes en 2004, la baie est désormais propriété de son cavalier Steve Guerdat et de l’écurie Hofgut Albfuehrens, qui lui confie déjà Albfuehren’s Happiness, Albfuehren’s Maddox et auparavant Albfuehren’s Paille de la Roque, gagnante de la finale de la Coupe du monde de Las Vegas, en 2015. 

Comme les autres chevaux propriétés de l’écurie basée au sud de l’Allemagne, Bianca aura elle aussi un préfixe, et s’appelle depuis hier Albfuehren’s Bianca. La baie par Balou du Rouet dont GRANDPRIX avait dressé le portrait dans le magazine n°88 restera donc sous la selle du champion olympique suisse. 

Pour rappel, le couple a décroché en septembre la médaille de bronze individuelle à l’occasion des Jeux équestres mondiaux de Tryon. Âgée de douze ans, la jument suédoise au talent renversant devrait donc accompagner Steve Guerdat vers de nouveaux succès.

J'aime 110

Réagissez