Jeudi 08 novembre - 11h04 | Lucas Tracol (avec communiqué)

Le Grand Indoor prend la direction du Mans

Le Grand Indoor prend la direction du Mans

Le mag

GRANDPRIX #101 GRANDPRIX n°101 NOVEMBRE

GRANDPRIX #101

(GRANDPRIX n°101 NOVEMBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Instagram

Twitter

Pas de répit pour les écuries, les cavaliers et les chevaux participant au Grand Indoor FFE – AC Print de saut d’obstacles. Après Saint-Lô (50), Mâcon (71) et Lyon (69), direction Le Mans (72) cette semaine pour la quatrième étape de ce nouveau circuit fédéral. Une fois de plus, de nombreuses écuries feront le déplacement pour cette quatrième étape organisée dans les installations du Pôle Européen du Cheval du Mans dont au moins cinq du Top 8 provisoire à l’issue de l’étape de Lyon.
 
L’Ecurie Or Vet – Ar Tropig, en tête avec cinquante-trois points, sera de nouveau de la partie et au complet. Jérôme Hurel est engagé avec trois chevaux (Vegas de la Folie, Ohm de Ponthual et Viamdos d’Avril) tandis que son coéquipier Benoit Cernin en présentera deux, Unamour du Suyer et Uitlanders du Ter, avec qui il a remporté les étapes de Lyon et Mâcon. Dylan Ringot, troisième cavalier de l’écurie prendra également le départ avec Unka Senton Andyl. Le match débuté depuis la première étape avec l’Ecurie Lencare – JL Horse Concept (quarante-quatre points) continuera de nouveau dans la Sarthe. Pour cela, Marc Dilasser n’a pas hésité à engager deux chevaux : Utah van de Rock et Indigo Blue Biolley avec qui il remportait l’étape de Saint-Lô début octobre.
Remontée à la troisième place provisoire après l’étape de Lyon, l’Ecurie Spring Cheval (seize points) sera également de la partie. Julien Gonin prendra le départ de la Pro Élite Grand Prix 1,50m avec trois chevaux : Vipper du Lavoir, Uderzo de Rance et Ality du Phael.
Quant aux écuries SHB&I – CWS Sport et McDonald's Aix en Provence - Concept Sol, positionnées aux pieds du podium, elles seront défendues respectivement par Clarance Gendron, auteur d’une belle sixième place en terres lyonnaises et par ses trois cavaliers : Yannis Gregoriades, Brice Brassart et Valentin Singer.  
De nombreux autres couples et écuries qui se sont illustrés sur les précédentes étapes ou en concours internationaux dernièrement seront de la partie pour ce quatrième acte, à commencer Mathieu Billot (écurie Euro Mat – Planète Broderie), deuxième et quatrième de l’étape de Lyon, d’Emeric George (écurie Criner Equidés – Sport Etudes la Jument Verte), vainqueur du Grand Prix du CSIO 4* de Rabat (MAR), de Guillaume Batillat (écurie CWD Sport), gagnant du Grand Prix du CSI3*de Montpellier (34), de Delphine Perez (écurie HDC – Jump Five), classée dans le Top 8 à Saint-Lô… 
Rendez-vous donc dimanche après-midi à partir de 13h15 dans le Grand Hall.

Les résultats ici 

J'aime 144

Réagissez