Vendredi 08 août - 17h36 | Daphné G

Alltech célèbrera l’agriculture

À moins de quatre semaines, la cérémonie d’ouverture des Jeux équestres mondiaux FEI Alltech 2014 en Normandie approche à grande vitesse et l’enthousiasme prend de l’ampleur avec la construction de l’Alltech Pavilion. Les équipes de chantiers sont en train de finaliser l’aménagement autour du parc des expositions pour l’installation du Games Village 2014. Situé au cœur du Games Village, l’Alltech Pavilion est une vitrine pour illustrer l’importance de l’agriculture et la contribution vitale de chaque agriculteur pour nourrir la population mondiale croissante. L’entrée au Games Village est de cinq euros par personne ou gratuite pour toutes les personnes possédant un billet de compétition des Jeux.

Le statut de partenaire titre offre à Alltech une occasion unique de diffuser le message sur le rôle essentiel de l’agriculture dans le monde. Par ailleurs, il permet de partager la passion d’Alltech pour améliorer l’efficacité, la rentabilité et la pérennité de la ferme, à travers une alimentation naturelle et l’innovation scientifique.

L’Alltech Pavilion offre aux visiteurs une chance de découvrir l’évolution et l’innovation du monde agricole en posant la question 'Et si … ?'

'Et si' … on pouvait enrichir notre alimentation avec des éléments essentiels de DHA, comme l’oméga-3, tout en protégeant nos océans de la surpêche ?

'Et si' … la science pouvait nous aider à cultiver des nutriments sans produits chimiques, en suivant le modèle de la nature ?

'Et si' … l’avenir de la médecine n'était pas dans une pilule, mais sur une fourchette ?

Alltech travaille main dans la main avec les agriculteurs et les membres de l’'industrie agricole pour fournir des solutions afin d’améliorer les performances de l'animal tout en satisfaisant le consommateur et en préservant l'environnement.

'Et si on pouvait nourrir notre monde d’une meilleure façon ? Nous célébrons l’agriculture et partageons notre découverte et notre expertise à travers l’Alltech Pavilion. Les Jeux offrent à Alltech une plate-forme unique pour communiquer auprès d’un demi million de spectateurs, venus du monde entier, sur les solutions naturelles que nous fournissons,' a déclaré le Dr. Pearse Lyons, fondateur et président d’Alltech. 'Il y a dix-sept mille personnes directement employées dans l'agriculture en Normandie. Ce chiffre fait preuve de l’importance du secteur agricole dans la région. Nous invitons tous les éleveurs et fermiers à nous rejoindre pour célébrer l’agriculture pendant les Jeux au sein de l’Alltech Pavilion. Vous pourrez entr’apercevoir ce qui attend l'avenir de l’agriculture.'

L’Alltech Pavilion pose des questions clés, par exemple  'Comment mieux nourrir le monde  grâce à l’influence des algues qui enrichissent nos aliments avec l’oméga-3 (DHA)?'. Les visiteurs peuvent explorer l’univers de la nutrition animale dans des domaines comme les algues, la science du végétal, les sciences de la vie, la nutrigénomique, l’élevage et la santé animale. Découvrez la passion d’Alltech pour l’innovation scientifique qui permet d’offrir des solutions nutritionnelles naturelles aux agriculteurs et à l'industrie alimentaire dans le monde entier.

'Nous attendons avec impatience d’accueillir les visiteurs aux Jeux équestres mondiaux FEI Alltech 2014 en Normandie. Rejoignez-nous sur l’Alltech Pavilion et apprenez, explorez et découvrez nos nombreux grands projets pour trouver de meilleures façons de nourrir notre monde,' a déclaré Mme Deirdre Lyons, directrice de l'image corporative d’Alltech. 'Le Alltech Pavilion sera une exposition très pédagogique qui permettra aux visiteurs de partager notre curiosité pour transformer la science en pratique et fournir les solutions efficaces aux agriculteurs et aux consommateurs.'

(Source communiqué)

J'aime 122

Réagissez