Samedi 13 octobre - 08h53 | Marc Verrier

CSIO4W Rabat : Emeric George empoche le Grand Prix

CSIO4W Rabat : Emeric George empoche le Grand Prix

Crédit : DR - MRT

Le mag

GRANDPRIX #101 GRANDPRIX n°101 NOVEMBRE

GRANDPRIX #101

(GRANDPRIX n°101 NOVEMBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Instagram

Twitter

C'est la Marseillaise qui a retenti à l'issue du Grand Prix Coupe du monde de Rabat. Dans ce Grand Prix qui se disputait en deux manches, onze couples étaient qualifiés pour le second tour, parmi lesquels trois Français. 

Philippe Rozier et Cristallo A*LM rajoutent une faute à leur quatre points du premier tour pour terminer dixièmes. Sans-faute en première manche, Olivier Perreau ne peut éviter une barre de Venizia d'Aiguilly pour la sixième place finale. Ils devancent l'Espagnol Alberto Marquez Galobardes qui s'entend très bien avec le Selle Français Ucello Massuère, sous sa selle depuis trois mois. Le fils de Cassini II et frère utérin de Nervoso prenait déjà la sixième place du Grand Prix de Tetouan le week-end dernier.

Au final, ils ne sont que trois à avoir réussi le double sans-faute et c'est Emeric George qui s'est montré le plus rapide avec son bon Chopin des Hayettes. Le Français devance le Belge Jérôme Guéry avec Celvin, tandis que le Suisse Yannick Jorand monte sur la troisième marche du podium avec Cipetto 2.

Résultats complets, CLIQUER ICI

J'aime 137

Réagissez

  • mire - le 13/10

    Victoire qui fait plaisir, et qui devrait permette à Emeric de récupérer des propriétaires ,pour lui qui vient de se mettre à son compte!!!

  • ALBERT MUDA - le 13/10

    Vous n'auriez pas la vidéo du barrage d'Emeric , Clipmyhorse a malheureusement zappé le barrage ! Très beau parcours initial d'Emeric et de Chopin