Lundi 04 août - 15h38 | Marie de Pellegars

CDI 4* Cappeln : Quatre victoires pour Max-Theurer

Ce week-end, la ville de Cappeln en Allemagne, a accueilli de nombreux dresseurs venus s'affronter dans le CDI 4*, l'une des dernières compétitions permettant aux couples de se perfectionner avant les Jeux équestres mondiaux FEI Alltech 2014 en Normandie. Vendredi, les cavaliers avaient le choix de concourir soit dans un Grand Prix qualificatif pour le Grand Prix Spécial soit dans un Grand Prix permettant d'accéder à la Reprise Libre en Musique. [Victoria Max-Theurer] s'est imposée dans les deux épreuves. Dans la première, elle avait sellé [Augustin OLD] et a reçu une note de 75.140%. L'Autrichienne a alors devancé l'Américaine [Catherine Haddad Staller] portée par [Mane Stream] Hotmail. Avec un score de 69.120%, elle a été suivie par la Mexicaine [Bernadette Pujals] accompagnée de [Heslegaards] Rolex. Lors de la seconde épreuve de la journée, l'amazone autrichienne a pu compter sur [Blin Date 25] pour surpasser une autre Américaine. Cette fois-ci, il s'agissait de [Kathleen Raine] sur [Breanna]. Les juges leur ont respectivement attribué des notes de 74.880% et 71.320%. Le podium a été complété par le local [Christoph Koschel] sur [Tiesto].

Le lendemain, la Reprise Libre en Musique est une nouvelle fois tombée dans l'escarcelle de Victoria Max-Theurer associée à Blind Date 25 avec un score de 77.950%. Elle a été suivie par la cavalière venue d'Outre-Atlantique, Kathleen Raine avec Breanna (75.250%) et par l'Allemand Christoph Koschel sur Tiesto (73.925%).

Enfin, dimanche l'Autrichienne a complété sa collection de coupe en gagnant le Grand Prix Spécial avec Augustin OLD (74.922%). La deuxième place est revenue à Catherine Haddad Staller sur Mane Stream Hotmail (71.667%). [Nadine Capellmann] est quant à elle troisième aidée de [Dark Dynamic] (68.020%).

Les résultats ici. 

MPM

J'aime 153

Réagissez