Lundi 04 août - 11h50 | Daphné G

CIC 2* Sandillon : L’invincible Lemoine

Ce week-end, les complétistes se sont retrouvés à Sandillon pour un CIC2*, un CCI 1* et un CIC 1*. Un Français s’est montré particulièrement en forme durant les trois jours de compétition. [Mathieu Lemoine] a réussi un très beau triplé en s’imposant dans les trois épreuves.

Dans le CIC 2*, il a pris la tête du classement dès le dressage avec [Bart L] et n’a alourdi son score que de 0,80 points de dépassement de temps sur le cross. Même si [Karim Florent Laghouag] n’a pas réussi à maintenir sa deuxième place avec [Solero du Quesnay], il est tout de même monté sur la deuxième marche du podium avec [Qualson de l Ehn]. [Geoffroy Soullez] sur [Madiran du Liot], troisième depuis le dressage, a pu conserver cette position grâce à un cross pénalisé seulement de 0,40 points de temps dépassé et une barre à l’hippique. [Matthieu Vanlandeghem] et [Trouble Fete]*ENE-HN ont réalisé une belle opération en passant de la seizième place à la quatrième. En cinquième position, on retrouve le grand gagnant associé cette fois à [Toytown de Barbereau].

Dans le CCI 1*, Mathieu Lemoine s’est imposé avec [Royal de la Vallee]. Deuxième après le dressage, il a profité de la dégringolade d’[Aurelie Riedweg] accompagnée de [Rohan du Maneix] pour prendre la tête du classement. Il a ainsi devancé [Nicolas Touzaint] en selle sur [Scidjo] et [Didier Willefert] porté par [Tess Heutiere]*MILI. Ses deux compatriotes ont comme lui réalisé un parcours parfait à l’hippique et un cross maxi.

Dans le CIC 1*, il a remporté la coupe avec [Uzita] en s’emparant dès le départ de la pole position. La deuxième place est revenue à [Christian Weerts] sur [Quisilvio]. L’Hongkongaise [Annile Ho] a complété le podium avec [Baxo].

DG


Les résultats du CIC 2* ici.

Les résultats du CCI 1* ici.

Les résultats du CIC 1* ici. 

J'aime 147

Réagissez