Samedi 02 août - 23h56 | Sébastien Roullier

CICO 3* Malmö : la France recule un peu

À l’issue du cross, deuxième des trois tests du CICO 3* de Malmö, la France reste en deuxième position, mais a cédé un peu de terrain face  à l’Allemagne, comptant désormais quinze points d’avance. Les 'Vestes bleues', elles, comptent plus de dix-neuf longueurs d’avance sur la Suède, troisième, et plus de trente-six sur le Danemark, quatrième.

Dans le détail, l’équipe de France  a profité des trois bons cross de Didier Dhennin, François Lemière et Gilles Bordes sur Opi de Saint Léo, Ogustin du Terroir et Orion de Cavalhac, désormais cinquième, sixième et septième. François et Ogustin comptent même parmi les trois seuls maxis! Les choses se sont moins bien déroulées pour Thibaut Vallette et Qing du Briot*ENE-HN, qui ont accusé un refus et plus d’une minute et demie de temps dépassé.

En tête, on retrouve quatre couples allemands dans cet ordre : Peter Thomsen             sur Horseware's Cayenne, Andreas Dibowski sur Hans Dampf, Claas Hermann Romeike sur Cato 60, et Andreas Dibowski encore sur FRH Butts Avedon.

Ce CICO 3* s’achève demain avec le test hippique.

SR

 

Les classements

Le classement individuel en direct

Le classement par équipes en direct

J'aime 127

Réagissez