Jeudi 31 juillet - 18h49 | parnl

CSIO 5* Hickstead : Funnell à domicile

Cet après-midi, les cavaliers engagés dans le CSIO 5* d’Hickstead se sont disputé une Spéciale en Deux phases cotée à 1,50m. Le Britannique [William Funnell] s’est imposé en selle sur [Billy Angelo] après avoir réalisé le sans-faute le plus rapide en seconde phase. Il a devancé l’Américain [McLain Ward], associé à HH [Cannavaro] (31’’75). Avant dernier à s’élancer avec [Diva II], une jument de neuf ans, le Britannique [Ben Maher], actuel numéro deux mondial, l’a suivi à deux petits centièmes de seconde. À leur avantage également, le Suédois [Jens Fredricson] sur [Avon], les Belges [Jos Verlooy] et [Gregory Whatelet], associés à [Farfelu de la Pomme] et [Vipreska de La Falize], ainsi que les Irlandais [Bertram Allen] et [Darragh Kenny], avec [Romanov] et [Fantasy].

Pas de problème pour [Cedric Angot], [Mathieu Billot] et [Nicolas Delmotte], qui ont bouclé des tours de travail avec [Rubis de Preuilly], [U2] et [Number One d Iso]*Un Prince. Quatre points en seconde phase pour [Marie Hecart] sur [Qapitol de Montsec], et quatre en première phase pour [Julien Epaillard] et [Pigmalion du Rozel]

En début d’après-midi, le Normand s’est imposé dans une Vitesse à 1,45m avec le beau [Sheriff de la Nutria]*LM, devançant de plus de trois secondes [Nicolas Delmotte] et [Parlameme].

PA et SR

Les résultats ici.

J'aime 162

Réagissez