Mardi 29 juillet - 09h51 | Sébastien Roullier

Grand Prix Classic ST : début du Meeting

Du 31 juillet au 3 août pour le concours complet et du 7 au 10 août pour le dressage, le CSO et le hunter, les propriétaires disputeront leurs championnats de France à Fontainebleau. Cette année, leur grand rendez-vous se fera à Fontainebleau, proposé par le comité organisateur du Grand Prix Classic Summer Tour, à qui la FFE a confié cette édition. Au-delà des quatre disciplines principales, les propriétaires pourront participer aux championnats des amazones ou rivaliser d’élégance dans l’épreuve des tops modèles.

La réunion conviviale tant attendue commencera par un premier week-end dédié au concours complet durant lequel les cavaliers propriétaires auront la chance de fouler le célèbre terrain de cross de la Salamandre du Grand Parquet de Fontainebleau. Près de deux cent-trente cavaliers propriétaires tenteront de décrocher un titre de champion de France dans l’une des six catégories proposées : Amateur 2 Seniors et Jeunes, Amateur 2 Grand Prix Seniors et Jeunes, Amateur 1 Élite Grand Prix et Amateur Élite.

Pour les sportifs qui aiment se divertir, seront organisés en parallèle les Tournois Happy Classic, l’occasion pour les propriétaires de se confronter avec un ballon de volley ou une boule de pétanque en main dans une ambiance très conviviale. Ceux qui préfèrent le farniente pourront toujours lézarder entre les épreuves sur les transats de la plage éphémère installée sur le stade du Grand Parquet, de quoi se remettre de la 'Grand Prix Amazing Party' organisée le samedi 2 août au soir.

En savoir plus sur le concours : ICI

(Source communiqué)

J'aime 199

Réagissez