Dimanche 01 juillet - 15h51 | Marc Verrier

Nicolas Delmotte : "Ilex a juste sauté trop bas cet obstacle"

Le mag

GRANDPRIX #99 GRANDPRIX n°99 SEPTEMBRE

GRANDPRIX #99

(GRANDPRIX n°99 SEPTEMBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Instagram

Twitter

Auteur d'un très bon parcours dans le Grand Prix CSI5* de Knokke avec Ilex VP, Nicolas Delmotte sort de piste avec une faute sur l'oxer numéro dix. 
Interrogé sur la performance de son cheval, le cavalier nordiste, pressenti pour les JEM de Tryon, ne s'expliquait pas spécialement la faute.
« Il faut que je regarde la vidéo, mais, comme ça à chaud, je n’ai pas spécialement d’explication sur cette faute. Il me semblait que j’avais fait un bon virage et que le cheval était en équilibre. En revanche, tout le reste du parcours ne lui a posé aucun problème, il a juste sauté trop bas sur cet obstacle-là… Sinon, je suis très content de mon concours, Ilex est cinquième jeudi et je l’ai senti très bien tout le concours. Maintenant, nous allons disputer le Longines Eiffel Jumping de Paris le week-end prochain. »
 

J'aime 131

Réagissez

  • OrientdeFrebourg - le 02/07

    C'est tout à fait exact, ca fait meme des décennies... Ca permet de relativiser...

  • Gandalf - le 01/07

    Oui c'est drôle mais rendons à césar ce qui est à césar... c'est du John Whitaker dans le texte.. ça fait des années qu'il dit ça pour expliquer les fautes inexplicables..

  • mire - le 01/07

    Merveilleuse la réflexion de Nicolas, elle m'a bien fait rire pour le coup s' il avait sauté trop haut ,il n' aurait pas fait la faute..........!!