Mercredi 27 juin - 10h15 | Lucas Tracol (avec communiqué)

Peder Fredricson rejoint la GCL

Le mag

GRANDPRIX #98 GRANDPRIX n°98 JUILLET-AOÛT

GRANDPRIX #98

(GRANDPRIX n°98 JUILLET-AOÛT)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Instagram

Twitter

Jusqu’alors composée d’Anna Kellnerova, Niels Briunseels, Ales Opatrny, Gerco Schröder et Holger Wulschner, l’équipe des Prague Lions se serait séparée de ce dernier cavalier, pour s’offrir le soutien de Peder Fredricson. Le Suédois a en effet rejoint la composition de la Global Champions League, qui espère muscler le jeu avec cette arrivée. 

Neuvième du circuit après les huit premiers actes, le quinté des Prague Lions va donc pouvoir compter sur le médaillé d’or individuel des derniers championnats d’Europe Longines de Göteborg, en 2017. Toutefois, il faut dire que même si celui qui décrochait également l’argent individuel aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro réussit très souvent en compétitions, il ne peut compter sur un piquet de chevaux très fourni. Pour preuve, depuis Février il n’a concouru en CSI 5* qu’avec quatre chevaux : H&M Carat Desire, H&M Christian K, H&M Zaloubet, ainsi qu’Hanson WL. On attend d'ailleurs toujours le retour en compétitions internationales de son extraordinaire H&M All In. 

J'aime 152

Réagissez

  • OrientdeFrebourg - le 27/06

    C'est vrai mais ces étapes ont-elles besoin de Tops

  • ALBERT MUDA - le 27/06

    Il y a tout de même de très belles étapes dans le circuit du Global , Rome , Chantilly , Hambourg etc...et on peut voir toutes les étapes sans être obligé de s'abonner à un quelconque distributeur . Grâce aux 4 étapes Françaises , des cavalier(e)s "bleu(e)s" ont accès aux 5* .

  • OrientdeFrebourg - le 27/06

    Franchement ce circuit de l'argent roi est une purge complète!!! J'attends AIx-la-Chapelle avec impatience, ca c'est du concours!!!!