Mardi 22 juillet - 17h36 | parnl

JustWorld et Chantilly encore associés

Forts du succès des deux premières éditions, le comité organisateur du jumping international de Chantilly, présidé par Gérard Manzinali, et l'association humanitaire JustWorld International ont choisi d'unir à nouveau leurs forces pour sensibiliser le public et récolter des fonds en faveur des enfants défavorisés. Du 24 au 27 juillet, le cadre somptueux de l'hippodrome cantilien servira de théâtre à l'une des plus belles opérations JustWorld de l'année, lors d'un événement qui rassemble de nombreux ambassadeurs JustWorld.

Un accueil en violet et bleu

Les bénévoles de JustWorld accueilleront le public, toujours très nombreux, à l'entrée du village des exposants. Parés des couleurs de l'association, violet et bleu, ils vendront le programme de l'événement, les listes de départ quotidiennes, et de nouveaux produits à l'effigie de l'association. L'intégralité des profits sera reversée aux projets soutenus par JustWorld, notamment au Cambodge, Guatemala, Honduras et Colombie.

Selles Meyer, un an de soutien

Le jumping international de Chantilly sera l'occasion de célébrer la première année de partenariat entre JustWorld et les selles Meyer. Cet anniversaire sera fêté le samedi, après le Longines Grand Prix, sur le stand des selles Meyer. Tous les supporters JustWorld et les ambassadeurs seront accueillis par toute l'équipe Meyer lors d'un apéritif.

Une présence active

JustWorld proposera de nombreuses activités aux visiteurs. Les meilleurs cavaliers mondiaux viendront dédicacer cartes postales, posters, t-shirts et casquettes. D'ailleurs, Chantilly sera une occasion unique de rencontrer la toute nouvelle ambassadrice Marina Hands, cavalière mais aussi comédienne de talent, toujours à l'affiche de Sous les Jupes des Filles. Les toutes dernières affiches d'un autre film à succès, Jappeloup, seront à vendre au profit de l'association, signées par Marina Hands et Guillaume Canet. Marina sera présente pour dédicacer elle-même les affiches le samedi 26 juillet à 14h00 sur le stand JustWorld. Elle sera précédée vendredi 25 juillet à 14h30 par l'ambassadeur Kevin Staut qui signera des cartes à son effigie, vendues au profit de l'association.

Les désormais fameux jeux-concours JustWorld permettront chaque jour au public de remporter de superbes lots offerts par les partenaires JustWorld. Le plus apprécié d'entre eux reste sans conteste la reconnaissance commentée en compagnie d'un grand cavalier international.

'La fidélité de Gérard Manzinali et de son équipe nous touche profondément', avoue Jessica Newman, directrice exécutive de JustWorld International. 'Ils nous offrent à nouveau la chance extraordinaire de toucher un public très large, de le familiariser avec nos activités et nos projets. Les visiteurs, qu'ils soient passionnés d'équitation ou non, sont toujours sensibles à la cause des enfants et le jumping international de Chantilly représente l'occasion parfaite de montrer que dans le monde équestre aussi, les athlètes et leur entourage savent se mobiliser pour une bonne cause !'

'Longines Clear The Jump', nouvelle opération

Après Lyon, Saint-Gall, La Baule et Paris, la marque horlogère suisse, partenaire majeur des sports équestres, a choisi de renouveler son soutien officiel à JustWorld International. Longines fait de JustWorld le bénéficiaire de l'opération 'Longines Clear The Jump'. Pour l'ensemble des couples ayant franchi sans faute les obstacles Longines présents dans le parcours du Longines Grand Prix de Chantilly, la marque versera une somme destinée aux enfants défavorisés. 'Le soutien de Longines depuis maintenant plus d'un an nous apporte une aide considérable', a déclaré Jessica Newman. 'Toute notre équipe est profondément reconnaissante envers Longines d'apporter un tel soutien aux projets humanitaires que nous menons aux quatre coins du globe. L'aide de Longines est essentielle à la réussite de nos actions sur le terrain, visant à offrir aux enfants pauvres un meilleur avenir.'

Source communiqué

J'aime 166

Réagissez