Jeudi 17 mai - 19h20

Le CDI 3* de Pompadour annulé

Le mag

GRANDPRIX #99 GRANDPRIX n°99 SEPTEMBRE

GRANDPRIX #99

(GRANDPRIX n°99 SEPTEMBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Instagram

Twitter

Pour des raisons économiques, la Société de concours hippique de Pompadour a pris la décision d’annuler son CDI 3*, qui devait se tenir du 22 au 24 juin. L’organisation de l’évènement a expliqué sa décision dans un communiqué qui suit. Cependant, l’espoir n’est pas nul quant à l’avenir, puisque le bureau compte sur de nouveaux partenaires pour relancer sa compétition. 

“En tant qu’organisateurs, nous sommes très heureux et fiers d’avoir accueilli 21 nations, avec 139 cavaliers et 174 chevaux l’an passé. Nous avons rencontré un réel soutient de la part des cavaliers participants qui nous ont communiqué leur enthousiasme et nous avons pu nous réjouir d’un évènement réussi sur le plan technique. […]
C’est donc avec beaucoup de regrets que les membres du bureau ont fait le choix d’une annulation car il n’était pas possible cette année de trouver un équilibre économique pour cette manifestation. Tous nos espoirs se tournent désormais vers la recherche de nouveaux sponsors et partenaire pour nous permettre de pouvoir réorganiser cet évènement prestigieux dans les années à venir.”

J'aime 110

Réagissez